Un petit message pour revenir sur le BUT dont Plouay était une étape importante avec un gros ravito et le départ du semi-but. Tout d'abord un grand merci à l'ensemble des bénévoles sans qui ce type de manifestation ne pourrait exister. Alors merci à tous et en particulier aux personnes présentes sur Plouay des adhérents d'Endurance, des Foulées de Cléguer en passant par les amis, la famille, Breizh bénévoles et les motards du CLRA. Mention spéciale à Patricia en charge de l'ensemble des ravitaillements et à Stéphanie qui a sacrifiée sa grasse matinée pour un croissant pur beurre ... La météo aura, cette année encore, fait de cette journée une réussite pour tous.

Coté course Endurance était cette année peu présente en nombre mais fort bien représentée en qualité. Nicolas accompagné de Franck Le joly gagne le relais sur le semi BUT. Christophe pour sa première expérience sur la distance termine à une tres belle 8 ème place sur le semi-BUT quand Ronan lui fini 20 ème sur le 115 km !!! Félicitations à tous et bonne récupération. En cliquant sur les motards du CLRA (cherchez l'erreur...) vous aurez accès directement au site du BUT, en cliquant sur christophe (a-t-il vraiment fait 63 km ?...) vous aurez accès aux photos de christophe Le Galloudec et enfin en cliquant sur Ronan à l'arrivée (qui suis-je ? ou vais-je ? dans quel état j'ère ?...) vous aurez accès directement aux récit du BUT sur le site du challenge Armor Argoat. A suivre d'autres photos de la journée

clra

photo 899

ronan

Sinon ce matin nous étions quelque-uns à nous aligner sur le Trail des pirates de Kerhervy. Marie-anne et Joel sur le 10 km et Pierre, Nicolas, Jérome, Marc, Patrice et moi-même sur le 20 km. Un jolie circuit le long du Blavet avec un temps ideal. Nicolas a visiblement bien récupéré de son relais puisqu'il termine 5 ème juste devant pierre qui fait 7. Prochain rendez-vous le trail des Chaos au Faouet le jeudi 9 mai.