Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
13 août 2013

Trail du Marquis et Foulées vertes 2013

Rendez vous le dimanche 25 aout à Plouay ou Le chateau de Manehouarn et son parc vous accueillerons pour les 9 ème foulées vertes et le 6 ème trail du Marquis.
Circuit identique à l'année dernière mais en sens inverse pour les Foulées vertes avec 12 km qui vous mèneront jusqu'aux bords du Scorff avant de remontée sur Plouay.Un ravitaillement à mi-parcours
Pour le Trail du Marquis nouveau circuit de 27 km mixant des portions des 12, 24 et 38 km des années précédentes et avec toujours 2 passages du Scorff dont normalement au moins un au "sec". Début et fin de circuit commune avec le 12km. 2 ravitaillements: environ aux km 8 et 18. Une réserve d'eau de 500 ml au moins est obligatoire sur le trail du Marquis
Une Randonnée pédestre est organisée sur le circuit 12 km des foulées vertes le samedi 24 à partir de 18 h
Renseignements et inscription au  06 74 97 58 25 ou directement sur yanoo en cliquant sur la photo ci-dessous

photo 005

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> En cherchant des photos des foulées vertes, où j'ai participé dimanche dernier, je me rends compte que j'ai d'autres compagnons d'infortune ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chrono perso sur 12 km a enregistré une durée de 1 heure 10' mais au résultat final je suis classée à 1 heure 19...<br /> <br /> Je vous adresse un mail avec mes coordonnées, n° dossard, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> NB : j'ai beaucoup apprécié le parcours, les passages techniques... le ravito à l'arrivée !!
N
bonsoir,<br /> <br /> En cherchant des photos des foulées vertes, où j'ai participé dimanche dernier, je me rends compte que j'ai d'autres compagnons d'infortune ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Mon chrono perso sur 12 km a enregistré une durée de 1 heure 10' mais au résultat final je suis classée à 1 heure 19...<br /> <br /> Je vous adresse un mail avec mes coordonnées, n° dossard, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> NB : j'ai beaucoup apprécié le parcours, les passages techniques... le ravito à l'arrivée !!
T
pour ma part j' ai couru le 27kms en 3h46 avec le dossard 1075, j ai terminé ma course mais je n' ai pas été enregistre a l arrivée ( perte de dossard ) quelques petits soucies de balisage, et de chrono peut-être! sinon beau parcours d entrainement!!!
T
pour ma part j' ai couru le 27kms en 3h46 avec le dossard 1075, j ai terminé ma course mais je n' ai pas été enregistre a l arrivée ( perte de dossard ) quelques petits soucies de balisage, et de chrono peut-être! sinon beau parcours d entrainement!!!
M
bonjour, pour moi aussi un problème de chrono sur le 12km, j'ai couru en 1h24 et le résulta sur le site 1h49. sinon très beau trail sympa et je reviendrais l'année prochaine. n° de dossard 221
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité