Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
27 juin 2012

Raid du Golfe du Morbihan 2012

Apres la montagne ... la mer. Ce week end avait lieu le raid du golfe du Morbihan et nous étions 6 coureurs présents.D'un coté: Patricia pour son grand retour et nicolas sur le 56 km et de l'autre Patrice, Eric, Fabrice et moi-même sur le 86 km. Patricia terminera le 56 km en 8 h 30 apres pres de 3 mois d'arret et nicolas, malgré une fin difficile, obtient une belle 34 ème place en un peu plus de 5 h.

Coté 86 km il y allait avoir du sport... objectif pour Fabrice descendre sous les 13 h, pour moi 12 h 30 en espérant titiller les 12 h... pas d'objectif chiffré pour eric et patrice et donc au départ quelques moqueries sur un tableau de marche que j'avais préparé dans la semaine et que frabrice avait trituré dans tout les sens. Finalement tout le monde le suit, la peur de partir  seul?...Pendant les 25 premiers km pour fabrice on va trop vite... si j'vous dit qu'on va trop vite...mais bon c'est plat... Apres le passage au bono km 30 eric a des difficultés à digérer son ravito et commence à ressentir un début de crampes... km 37 patrice préfère faire partager son ravito aux poissons (on est encore au bord de l'eau...) On l'abandonne lachement alors qu'il n'arrive plus à repartir. Il abandonnera un peu plus tard. On passe donc Baden km 39 à trois mais en repartant eric se laisse distancer. On arrive avec fabrice à larmor baden km 47 il est un peu moins de 23 h 00 la nuit est tombée et la France à perdue. Larmor baden gros ravitaillement mais on perd pas trop de temps et on repart  avec 10 mn de retard sur le tableau de marche. Eric arrive à larmor baden juste avant notre départ on ne se reverra plus de la course. Peu apres fabrice me dit de partir parceque je vais soit disant plus vite que lui... finalement il me doublera 15 mn plus tard sur une portion de route qui me semble interminable... coup de mou... A partir de la je commence à compter le temps qu'il reste... plus que 6 h... une broutille...plus que 5 h...ou plus. Je retrouve fabrice à Arradon km 61 mais je ne le suit pas lorsque l'on repart. Arrivé au dernier ravitaillement à moréac km 72, j'en suis à 9 h30 de course l'objectif semble de nouveau tenable mais alors si moi je tiens le mien fabrice lui explose le sien... Fabrice je le croise en arrivant sur conleau alors que lui en repart j'ai l'impression que le tour de conleau n'en finit pas et me demande s'il n'a pas 30 mn d'avance... un petit coup de telephone à patricia qui nous attend pour annoncer l'arrivée de fabrice et c'est la dernière ligne droite...

Au final félicitation à Fabrice et ses 11 h 29 mn, à moi (je sais c'est gratuit) et mes 11 h 39 mn à Eric pour ses 14 h 39 mn et pour patrice ce n'est que partie remise... Merci à nos supporters(trice). Ci-dessous un lien vers quelques photos de cette belle jour-nuit et à l'année prochaine sur le ?... 

raid du golfe 035

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité