Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
ENDURANCE LOISIR PLOUAY
15 avril 2013

De Berric à Mellac en passant par Cleguer... du trail encore du trail

Gros week-end de course et les coureurs d'Endurance Loisir n'ayant peur de rien ils étaient partout et sous tout les temps. Pierre à ouvert le bal, sous la pluie, avec une belle 13 eme place sur les 17 km du Verda Trail de Berric samedi apres midi. Un peu plus tard en soirée Patricia, marc, ivan, ronan et moi-meme étions sur le Noz trail de Cleguer. Marc nous gratifia d'une figure dont il a le secret (glissade sur le dos avec rotation latérale...) 8/10 en artistique plus un demi point pour la tentative d'élimination du coureur qui le suivait de trop pret. Au final ronan signe un belle douzieme place au general suivi d'ivan, marc patricia et moi-meme. Une course ne suffisant pas forcement dans le week end avec marc, michel, jérome, nicolas et christophe nous revenions le lendemain sur Cleguer pour les 25 km au final christophe ("en mode tranquille") termine 10 suivi de prêt par Nicolas 13 eme et plus loin par moi-meme, michel puis marc. Jérome ?... dont la devise était:"à la vitesse à laquelle on court on peut pas se tromper avec le balisage..." on le cherche encore... Patricia, hervé, eric et stephanie, craignant sans doute la canicule morbihanaise, s'alignaient sur les 22 et 12 km du trail du manoir de Kernault à Mellac. En cliquant sur Ronan (mais c'est quoi ce maillot...) vous aurez accès aux photos du noz trail , sur Christophe (ca c'est un maillot qui court vite...) vous aurez accès aux photos du 25 km de Cleguer, sur Patricia (et avec mes griffes je m'acccroche aux branches...) aux photos de mellac et enfin sur Stephanie (mais keskejefoula...) sur la deuxième série de photos de Mellac.

ronan

chris

pat

steph

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité